Valorisez votre réseau de contacts et recevez une compensation financière intéressante en identifiant, qualifiant et transmettant des leads d’affaires pour la mise en place de processus sous l’ERM Hub.

 

Comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de repérer des opportunités d’affaires parmi vos contacts PME, Grand Compte ou Établissements Publics qui sont susceptibles d’être intéressés par la digitalisation d’un ou plusieurs processus de gestion? Une fois le besoin est qualifié et les décideurs identifiés, il vous suffit de nous transmettre ces informations pour établir une présentation et un diagnostic gratuit au client. Si nous signons l’affaire sous moins de 6 mois, vous recevrez une commission établie à l’avance sur l’encaissement.

 

Apporteur d'affaires

Étape #1. Identifiez un besoin.

Étape #1. Identifiez un besoin.

Que vous ayez identifié un besoin, lors d’une prospection pour un autre produit ou services, que votre activité principale vous mène à identifier des besoins complémentaires ou tout simples lors d’un échange informel avec l’un des membres de votre réseau votre première étape est de déterminer s’il y a une opportunité pour la digitalisation d’un processus de cette organisation. 

Exemples de processus à digitaliser:

– Fonctions commerciales

– Fonctions achats

– Fonctions RH

 

Étape #2. Qualifiez le projet.

Veillez à bien recueillir toutes les informations pertinentes à la qualification du projet. Bien identifier la problématique rencontrée par le prospect. Définir le périmètre du projet, et à quelle échéance le client souhaite s’équiper. Ensuite, vous devez définir qui sont les décideurs et leurs coordonnées directes. Vous devez absolument fournir une mise en relation directe avec le ou les décideurs.

Étape #2. Qualifiez le projet.

Étape #3. Transmettez les informations.

Étape #3. Transmettez les informations.

Une fois les informations utiles collectées, il ne vous reste plus qu’à nous les transmettre en utilisant les canaux de communication définis. On se chargera de faire les présentations, le diagnostic gratuit ainsi que le chiffrage. Vous pouvez aussi fournir une assistance administrative pour vous assurer de la célérité de clôture de la vente. Le plus vite nous concluons avec le client, le plus vite vous serez rémunéré.

Étape #4. Encaissez votre rémunération.

Une fois l’affaire conclue et le paiement effectivement réalisée par le client, vous percevez sous 30 jours un paiement correspondant au pourcentage prédéfini du montant du premier bon de commande établie par le client.

 

Étape #4. Encaissez votre rémunération.

Rejoignez-nous!

Cliquez sur le bouton ci-bas pour communiquer directement avec notre équipe partenariats pour avoir plus d’informations et vous inscrire.

Contactez nous via WhatsApp

Des questions?

Toutes personnes en mesure d’établir une facture correspondant aux prestations d’apport d’affaires. Pour cela, il faut que vous ayez déclaré votre activité en tant qu’entreprise, ou en tant qu’autoentrepreneur.

Les clients potentiels sont des PME au chiffre d’affaires supérieur à 20M Dh, les Grands Comptes, les ONG et les administrations publiques. Le projet devra être porté par un décideur qui sera impliqué dans le processus de sélection et de la mise en route de la solution.

Non, il n’y a aucun plafond. Le montant des commissions que vous percevrez dépendra uniquement de votre capacité à détecter des projets pertinents, à les qualifier soigneusement et à nous les transmettre dans les meilleurs délais.

Les commissions sont réglées aux apporteurs d’affaires sous un délai de 30 jours à compter de la réception du règlement du client final.

Il n’y a aucun minimum d’affaires à transmettre. Si vous le souhaitez, vous pouvez très bien devenir apporteur d’affaires pour un seul projet ponctuel.